2015 : je me remets en forme !

Comme tout le monde, je me fais toujours cette même résolution : me remettre au sport à la nouvelle année ! Malheureusement, je n’y arrive jamais : soit je m’arrête au bout d’un ou deux mois, soit je n’essaie pas du tout. Mais pour 2015, quelque chose me motive d’autant plus : ça fait plus de six mois que je n’ai pas touché à une cigarette, et je sais trop bien que ça va de pair avec le sport. Plus question que j’y touche, non monsieur ! Alors hop, au boulot !

Un esprit sain dans un corps sain

Ca fait longtemps que je n’ai pas fait de sport, alors je compte y aller petit à petit, évidemment. Me faire mal et ne plus pouvoir en faire du tout, ça serait quand même bête ! Je compte privilégier la cardio, c’est pour ça que je préfère passer du temps en course et en muscu. Ça tombe bien, c’est aussi les deux seuls sports que je maîtrisais à peu près quand j’en faisais à l’école ou au lycée !

Cette envie de faire du sport, je ne le fais pas seulement pour ma santé physique, mais aussi « mentale » : on dit que le sport aide à évacuer bien des tensions, et très honnêtement, ça me ferait un bien fou ! Advienne que pourra.

Laisser un commentaire