Blog de Nolan » les posts » Je suis mariée avec une avocate

Je suis mariée avec une avocate

Ma femme est avocate depuis dix ans et nous nous connaissons depuis environ huit ans. J’avoue être tombé sous son charme dès que je l’ai vu. C’est une grande travailleuse, elle ne compte vraiment pas ses heures. Rapidement nous sommes devenus amis puis amants. J’ai alors appris que lorsqu’elle était étudiante, elle faisait quelques photos publicitaires et cela lui rapportait de l’argent pour continuer de s’assumer toute seule tout en faisant des études.

Elle n’a jamais été attirée plus que cela par le métier de modèle car c’est vraiment le droit qui l’attire. Elle gagne bien sa vie en travaillant dans un cabinet d’avocats renommés et s’occupe de dossiers apparemment très intéressants qui demandent beaucoup d’attention et de rigueur professionnelle.

Je suis mariée avec une avocate

Le mois dernier je lui ai fait une surprise.

Je nous ai offert une séance photo chez un photographe afin de se faire quelques jolies photos pour nous et surtout pour lui rappeler ses bons moments passés où elles servaient de modèle. Elle a adoré refaire cela et a immédiatement retrouvé ses réflexes de l’époque. La séance a tout de même duré près d’une heure et demie, elle était ravie. Cependant elle m’a confirmé qu’elle n’en aurait vraiment pas fait son métier si on lui avait proposé quelque chose. Bien que plus difficile, son travail actuel lui procure plus de satisfaction que le métier de mannequin.

Elle est totalement épanouie et pense même ouvrir son propre cabinet d’avocats d’ici cinq ans. Ce n’est pas si simple de se mettre à son compte car l’idée est déjà d’avoir une sorte de renommée. Cela facilite beaucoup les choses. En travaillant dans un grand cabinet avec de gros clients, elle se forge une bonne expérience qu’elle pourra mettre à profit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *