Blog de Nolan » les posts » Bachelor marketing : comment y accéder ?

Bachelor marketing : comment y accéder ?

Vous aimez le marketing ? Vous souhaitez savoir comment organiser une campagne de pub efficace et percutent autour d’un produit, et comment le mettre en valeur ? C’est en tout cas ce que j’ai souhaité découvrir, après avoir passé un DUT en communication.

Bachelor marketing : comment y accéder ?

Cependant, c’est également une formation qui est accessible après le bac, ou après un BTS MUC par exemple. Quels sont les débouchés ? Y a-t-il des formations spécifiques après le bachelor marketing ? Vous saurez tout, après avoir lu mon article consacré à ce cursus.

Tout ce que vous devez savoir sur le Bachelor Marketing, c’est ici

Comme je vous le disais, on peut accéder à cette formation après le bac, ou après avoir obtenu un BTS MUC ou un DUT communication. C’est une formation de trois ans, qui permet d’accéder aux métiers de responsable marketing, chef de produit, consultant ou encore chef de projet marketing. Ce sont des métiers passionnants, qui vous apprendront beaucoup de chose.

Moi, j’ai vraiment adoré ces trois années, pendant lesquelles j’ai pu me former. Après un bachelor en marketing, vous avez également la possibilité de passer un diplôme supérieur comme, par exemple, un MBA en communication, en marketing, ou encore en management des industries, ou de la santé.