Bretelles made in France : comment les porter avec succès ?

Depuis le come-back du look vintage, les bretelles sont devenues très en vogue. Que je les associe à des baskets, des bottes ou des mocassins, je valorise toujours mes bretelles.

Pour me mettre dans la peau d’un homme très chic, je combine mes bretelles made in France avec des mocassins. Assorties à des baskets, mes bretelles achetées sur les sites de vente en ligne, tels que mes-bretelles.com, m’octroient un look décontracté.

Si j’ai envie de rehausser ma masculinité, je les porterai avec des bottes. Accessoire de mode par excellence, j’accorde toujours mes bretelles à mes tenues quand je désire qu’elles correspondent à mon style.

Quand je désire intégrer cet accessoire à mes tenues journalières, je l’associe à un pantalon chino ou un jean et une chemise ou un t-shirt. Ainsi, j’aurai un style actuel.

Pourquoi choisir les bretelles à boutons ?

Cependant, afin de ne pas paraître ridicule ou de ne pas me comparer à un enfant, je bannis les bretelles made in France à pince ou à clips. Je mise uniquement sur les modèles pourvus de boutons.

Effectivement, alliant esthétique et élégance, mes bretelles à boutons se singularisent des modèles à pinces qui sont trop ringards. Mes pantalons doivent toutefois permettre aux boutons d’être bien fixés.

De cette façon, mes bretelles ne risquent pas de s’ouvrir, et mes pantalons sont donc en sécurité.

 

 

Bretelles made in France : comment les porter avec succès ?

 

 

Laisser un commentaire