Chemise coupe ajustée et ceintrée

Tous les hommes ne sont pas égaux sur le pèse personne, et pour ceux qui ont la chance de ne pas avoir de poignées d’amour trop prononcées, la chemise cintrée est une merveille d’élégance.

Bien évidemment, il n’y a pas que la coupe ajustée chemise qui doit être pris en compte au moment de l’achat de celle-ci. La matière est certainement l’élément le plus important.

Je ne peux pas me prononcer à votre place, mais les chemise en synthétique, non merci.

Je trouve qu’elles sont trop électrique et en plus, elles ne permettent pas au corps d’être suffisamment aéré durant la journée.

La chemise coupe ajustée cintré est très agréable à porter quand on n’est pas plus large du ventre que des épaules.

Avec cette forme de chemise, on peut même choisir de mettre la chemise dans pantalon ou pas.

Chemise coupe ajustée

Est-ce que vous aimez la chemise homme coupe ajustée ?

Ajustée, ou même la coupe cintrée, moi j’aime bien, et ma chérie également.

En parlant de ma chérie. C’est vrai que nous aussi, les hommes, nous aimons voir les femmes avec des chemisiers cintrés. Ce n’est donc pas étonnant que la réciproque soit vraie.

Petit conseil, n’achetez pas votre chemise cintrée ou ajustée sans l’avoir essayée avant. Vous pouvez avoir des surprises.

Les grandes marques ont des coupes régulières, mais ce n’est pas pour autant que leur coupe va convenir à votre morphologie, à votre carrure.

Les bras, les épaules, la longueur du buste, le périmètre de la cage thoracique, autant de points qui varient d’une coupe à l’autre.

Laisser un commentaire