Blog de Nolan » les posts » Chemise sans col homme, décontractée et élégante à la fois

Chemise sans col homme, décontractée et élégante à la fois

Se faire une place dans la garde-robe des hommes n’aura décidemment pas été simple pour la chemise sans col. Mais c’est fait, enfin !

Il faut se rendre à l’évidence : la chemise homme sans col n’est pas qu’une vulgaire chemise un peu trop décontractée au goût de certains.

Il suffit de regarder les différentes collections et les modèles présentés cette année pour vous en convaincre : la chemise unie sans col peut même devenir carrément très élégante si elle est bien choisie !

Je vous parle des chemises unies mais il en va bien sûr de même pour tous les autres types de chemise.

La chemise torrente sans col par exemple est une des chemises les plus classes que j’ai eu l’occasion de voir dans ma vie… et il s’agit pourtant bel et bien d’une chemise sans col.

Et puis soyons honnêtes un instant… le côté décontracté qui la caractérise tout de même ne nous plaît-il pas ? Pour ma part en tout cas, c’est clairement un atout ! Sans compter que par les chaleurs qui courent en été, ne pas avoir ce col gênant autour du coup n’est pas un luxe non plus.

Chemise sans col homme

Combien coûte une chemise sans col ?

La grande question, comme toujours, concerne le prix chemise sans col. Pour cette fois ce sera une bonne hommes, puisqu’il vous sera possible de trouver facilement des chemises sans col pour moins cher que des chemises classiques !

Pour ce faire rien de compliqué, continuez à chiner dans vos boutiques préférées, mais cette fois… accordez au moins un regard aux chemises sans col.

Comment porter une chemise Tommy Hilfiger ?

Nous avons évoqué le col Mao qui offre un côté très décontracté tout en étant élégant. Les hommes sont nombreux à choisir cette solution pour agrémenter leur tenue, mais il existe d’autres solutions aussi intéressantes. Vous pourrez trouver une chemise Tommy Hilfiger sur la boutique https://www.ruedeshommes.com/chemise-homme-112/192_tommyhilfiger_marque/ et elle est facile à associer à d’autres vêtements.

  • Vous pouvez porter votre chemise avec un jean, c’est un concept pratique puisque vous avez une tenue à la fois élégante et décontractée que vous pouvez associer à des sneakers ou des chaussures cirées.
  • Le costume reste la meilleure solution pour une telle chemise avec ou sans les manches longues. Vous devez opter pour une teinte claire, l’association sera alors plus simple.
  • Certains optent pour une chemise avec un bermuda pour un look décontracté, mais il peut être idéal pour un rendez-vous professionnel, cela dépend forcément de votre activité.

La chemise peut se porter tout au long de l’année et elle sera parfaite avec une veste de costume ou un pull si les températures sont plus froides. La chemise Tommy Hilfiger est facturée moins de 100 euros et elle est surtout appréciée puisqu’elle offre une belle longévité même si vous l’utilisez régulièrement.