Chic et confortable, un plus pour l’homme

Accueil les posts Chic et confortable, un plus...

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un haut, un classique qui fait partie de la garde-robe de la plupart de nos concitoyens, masculins tout du moins, le pull rayé. Ultra tendance, il est aujourd’hui porté par la plupart des hommes, tous âges et toutes classes confondues. Et d’ailleurs, je dois bien vous le dire, moi aussi j’en porte un actuellement.

Chic, confortable, on le trouve vraiment très agréable à regarder, et puis surtout à porter. On se sent bien avec, d’autant plus qu’on peut l’accorder à n’importe quel pantalon, pour peu que les couleurs fonctionnent ensemble, cela s’entend. C’est un réel plus pour l’homme, du moins c’est mon avis personnel, et je crois que vous le partagez.

Pull rayé

Des couleurs, des rayures qui confèrent un style différent

A présent, je vais vous parler des différents styles et modèles, qui varieront selon les goûts. Commençons par les rayures, qu’on peut choisir plus épaisses, ou encore, beaucoup plus fines. Bien entendu, vous devrez les choisir en respectant votre morphologie, il est bien évident que de grandes rayures ne pourront pas mettre en valeur un homme au torse plus volumineux, il faudra au contraire qu’il opte pour les rayures plus fines, qui l’aminciront.

Quant au choix des couleurs, il dépendra entièrement de la personnalité et du style profond de l’acheteur. C’est-à-dire que l’homme réservé, plus timide, choisira des couleurs sobres, telles que le gris, le blanc ou encore le noir, alors que l’homme extraverti, celui qui aime se faire remarquer choisira des couleurs plus « flashy » comme le jaune, le rouge, ou encore l’orange. En bref, il y aura toujours bien un pull qui vous correspondra !