Blog de Nolan » les posts » Clip sexy, ça m’excite

Clip sexy, ça m’excite

Tous les artistes ont bien compris que pour promouvoir de nouvelles chansons, il n’y avait rien de mieux que des clips sexy. On pense notamment aux chanteuses comme Rihanna dans son clip Work avec Drake où elle fait un booty shake contre le sexe du rappeur, ou encore de Beyonce qui apparaît nue dans son sexy clip Partition. Ces deux artistes sont expertes pour faire monter la température d’un clip, et n’hésite pas d’ailleurs lorsqu’elles sont en tournées à apparaitre à moitié nue sur scène.

Clip sexy

Les rappeurs sont en général des spécialistes pour attirer de jolies filles dans leurs clips, NTM avait par exemple marqué les esprits dans son clip pour la chanson Ma Benz. Il y a en général dans les morceaux de rap un mélange entre bombes sexuelles et voitures de luxe, qui donne des sexy sport clips particulièrement réussis.

Des clips de plus en plus érotiques qui sont parfois censurés.

Robin Thicke avait fait sensation dans son clip Blurred Lines, puisque trois jeunes femmes dansaient seins nus et en string avec lui, dont la sublime mannequin anglaise Emily Ratajkowski qui est ensuite devenue une véritable star sur internet. Ce clip a du être tourné en deux versions, car la première version était considérée comme choquante pour les plus jeunes. Deux autres jeunes filles ont maqué les esprits grâce à leurs sexy clips, il s’agit de Britney Spears avec I’m a slave 4 U et de Christina Aguilera pour Dirrty. Enfin, le clip de Eric Prydz pour la chanson Call On Me, restera dans les mémoires avec des jeunes femmes faisant du fitness en string dans des positions particulièrement explicites.