Comment faire un avion en papier qui vole longtemps ?

Tout le monde a appris à réaliser un avion en papier durant son enfance. De ce fait, tout le monde s’est demandé s’il existait une astuce pour faire voler son avion plus longtemps. Il est vrai que la durée de vol d’un avion en papier est de quelques secondes seulement.

De plus, une rafale a vite fait de balayer l’appareil. Cependant, les experts en fabrication d’avion en papier détiennent quelques astuces qui leur permettent de réaliser des modèles assez uniques.

Comment faire un avion en papier qui vole longtemps : je vous propose de découvrir quelques idées intéressantes

Il existe différents types de pliages qui peuvent vous permettre d’améliorer l’efficacité de votre avion en papier. Cependant, avant d’aborder ce thème je dois vous rappeler que la chose la plus importante pour faire un bon avion est le papier.

Plus le papier sera épais et plus vous aurez un résultat intéressant. Il existe plus d’une dizaine de techniques de pliage qui sont capables de vous fournir un résultat unique. Je vous invite à profiter des ressources d’internet pour trouver des explications détaillées concernant ses pliages.

 

Laisser un commentaire