Comment télécharger microsoft office gratuitement ?

Le logiciel Microsoft Office est l’un des plus utilisés dans le monde. En effet, cette application permet de réaliser de nombreuses tâches qui sont liées à la bureautique. De plus, les nombreuses applications qui composent cette suite logicielle en font un outil indispensable pour les utilisateurs de PC.

Il n’est donc pas rare que tout le monde veuille avoir sa version du logiciel. Malheureusement, Microsoft Office est un logiciel payant. Il est donc impossible de le télécharger gratuitement.

Comment télécharger Microsoft Office gratuitement : je vous propose d’essayer les versions d’essais de l’application

La seule alternative légale qui s’offre à vous est de télécharger la version d’essai de l’application. Cela vous permettra de l’essayer afin de vous faire un avis fiable et définitif. Vous pouvez télécharger l’application illégalement sur internet, mais je ne vous le recommande pas.

En effet, en plus de risquer d’installer de nombreux logiciels malveillants sur votre machine, vous risquez des poursuites judiciaires. En effet, la justice n’hésitera pas à faire de vous un exemple si vous faites prendre.

 

Laisser un commentaire