Blog de Nolan » les posts » Cet été, je teste la plongée !

Cet été, je teste la plongée !

J’ai enfin pu réserver mes vacances, ça y’est ! Je partirai à la fin du mois d’août, pour ne pas avoir trop de touristes, et de plus, les tarifs sont beaucoup moins chers qu’à la pleine saison.

Je pars cette année en Croatie, et je suis assez impatient, car c’est un pays que j’ai toujours voulu visiter, et je n’avais pas encore eu l’occasion de m’y rendre.

Pour une fois, je pars avec une bande de copains, et une chose est sûre, c’est que l’on va bien s’amuser. Un de mes amis, Romain, est un grand adepte de la plongée, et il nous a dit que la Croatie est un  pays super pour découvrir les fonds marins.

J’ai toujours eu envie d’essayer la plongée sous-marine, mais je n’avais jamais eu l’occasion de me lancer. Les personnes avec qui je partais n’étaient jamais motivés pour essayer, et tout seul, je trouve cela moins amusant.

Plongée

Voir le monde autrement

Depuis que je suis enfant, j’ai toujours voulu découvrir le monde sous-marin. C’est vraiment un univers à part, qui me semble très paisible, mais aussi extrêmement mystérieux.

Je trouve que les couleurs des coraux, des poissons et des algues et des plantes sont magnifiques, et j’ai vraiment hâte de pouvoir les observer de mes propres yeux.

Mon ami m’a prévenu qu’il fallait tout de même être prudent, et qu’il était toujours préférable de faire de la plongée en étant accompagné d’un moniteur pour une question de sécurité.

En tout cas, je sens que je vais adorer ces vacances entre potes, et surtout mon initiation à la plongée. Ne vous inquiétez pas, je vous ferai un compte-rendu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *