Blog de Nolan » les posts » Faut-il se laisser pousser les cheveux ?

Faut-il se laisser pousser les cheveux ?

Salut à tous ! J’ai remarqué ces derniers temps, que certains hommes portent de nouveau les cheveux longs. Alors, est-ce un vrai retour de la chevelure longue ou juste des cas isolés ?

Eh bien, à côté des coupes actuelles très graphiques, taillées à coups de tondeuse et de rasoir, il y a un retour très net dans la mode des cheveux longs pour les hommes.

Mais ce genre de coupe n’est pas réservée aux rockeurs ou aux hommes un peu bohème. Il est tout à fait possible de porter les cheveux longs en étant classe et mode.

Bien sûr, rien ne vous oblige à avoir des cheveux aussi long que le modèle de la photo de mon article, mais il faut avouer que les cheveux longs présentent pas mal d’avantages.

Cheveux longs

Qui dit cheveux longs, dit patience et entretien.

Avoir des cheveux longs soignés, ça demande du travail. Il faut les brosser régulièrement, afin de ne pas se retrouver avec des noeuds, ou perdre les cheveux morts sur votre chemin,… Vous n’aviez pas pensé à ça hein ?

Mais l’avantage d’avoir des cheveux longs, c’est que vous pouvez changer de coiffure en un rien de temps. Attachés en catogan, ou laissés libres, vous n’aurez évidemment pas la même allure.

N’oubliez pas aussi de couper tous les trois mois les pointes de vos cheveux afin de ne pas avoir de fourches : le cheveu long est fragile.

Enfin, soyez patient : la pousse des cheveux peut vous paraître très lente, mais au final, vous ne le regretterez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *