Blog de Nolan » les posts » J’ai envie de me mettre au vert à la campagne

J’ai envie de me mettre au vert à la campagne

Je sais qu’on vient seulement de commencer l’année, mais j’ai déjà envie de faire une petite pause pour partir sur de bonnes bases et débuter cette année en toute sérénité. J’ai toujours vécu en ville, mais j’ai toujours aimé m’évader en campagne.

Prendre le temps de vivre, tout simplement

Depuis que je suis petit, la campagne est mon lieu de vacances préféré. Je me souviens avoir passé de nombreux après-midis dans la ferme de mes grands-parents. J’y ai passé mes meilleurs souvenirs d’enfance, entouré de tous mes cousins. C’est cette période de ma vie qui m’a tant fait aimer les animaux au cours de ma vie.

J’ai toujours aimé m’y ressourcer ; vivre au ralenti, sans penser à la ville ou à son rythme de vie stressant. Quand j’y pense, je pense que je serai le plus heureux en campagne. Mais il faut beaucoup de courage pour s’y installer et y vivre. Peut-être l’aurais-je un jour, qui sait ?

Prendre un bon bol d’air frais

J’ai toujours aimé le caractère des campagnards : amicaux, incroyablement gentils et doux, je pense vraiment qu’ils ont beaucoup à nous apprendre, à nous, qui passons beaucoup trop de temps sur nos montres.

Respirer l’air de la campagne, pour moi, c’est essentiel, ne serait-ce que pour me changer les idées. J’ai hâte d’y retourner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *