Blog de Nolan » les posts » Je déteste le sport mais je me suis pris en main

Je déteste le sport mais je me suis pris en main

Depuis environ six mois, je me suis mis à la remise en forme. J’y vais très progressivement pour ne pas me dégouter car je ne suis pas très sportif à la base. Ces dernières années, je me suis énormément laissé aller et du coup, j’ai pris pas mal de kilos en trop. À tel point que cela me cause quelques désagréments dans ma vie quotidienne et qu’il faut que je remédie à cela pour que cela ne s’amplifie pas.

Je me suis inscrit dans une salle de sports car faire du sport tout seul, je n’y arriverai pas. Ainsi je reçois plein de bons conseils que je n’aurai pas eus en pratiquer le sport tout seul. Ensuite j’y vais régulièrement sans non plus trop souvent afin de ne pas me dégouter trop vite.

le sport

Mais avant toute chose, il faut faire un régime.

Il faut être régulier et travailler relativement intensément pour que cela donne des résultats. Mais surtout il faut accompagner le sport d’un régime. Je dirai même qu’il faut faire un régime quelques mois avant d’attaquer le sport pour commencer à perdre du poids tout en améliorant sa nourriture. Du coup, je fais beaucoup de cours de fitness, c’est très dynamique, ça bouge énormément, avec des poids, je fais travailler beaucoup de muscles, c’est très intéressant pour répartir la perte de poids.

J’ai perdu déjà six kilos depuis le début et j’espère continuer sur cette bonne lancée car pour le moment, c’est régulier. Le plus dur, c’est surtout la nourriture, il faut faire attention en permanence même si je m’accorde un petit plaisir le week-end car il ne faut pas non plus se priver en permanence.

0 commentaire sur “Je déteste le sport mais je me suis pris en main

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *