Blog de Nolan » les posts » Je fais la grève du rasoir !

Je fais la grève du rasoir !

Bonjour à tous et à toutes ! J’ai décidé de consacrer mon article à la dernière tendance à laquelle j’ai succombé ces derniers temps… Le port de la moustache.

Avec le retour de la mode rétro de cette année, l’accessoire le plus fashion pour les hommes est d’adopter un profil plus… poilu.

Comme je n’ai pas été très gâté au niveau de la pilosité, et que me laisser pousser la barbe me prendrait bien trop de temps, j’ai décidé de ne me laisser séduire que par la moustache.

C’est un look qu’il faut savoir assumer, mais étant fun et décalé, la moustache me conviendra à merveille… Car pour l’instant, elle n’est pas encore très fournie, et je dois patienter pour avoir une moustache digne de ce nom.

Moustache

Un style qui ne va pas à tout le monde…

Si la barbe de trois jours va en général à toutes les formes de visages, il n’en est pas de même de la moustache. Bien sûr cela dépend également du type de moustache que vous désirez porter.

Pour ma part, j’ai opté pour un style plutôt simple et pas trop long, afin de ne pas laisser mon visage fin se faire envahir par la moustache.

La moustache qui est tendance actuellement est d’ailleurs comme celle que je porte : pas trop épaisse, dont les bords sont coupés à ras, afin d’éviter cet effet boucle qui est représenté sur la photo.

Sa largeur doit s’adapter à celle de votre bouche, pour ne pas justement donner un côté asymétrique à votre visage. Et surtout, n’oubliez pas de l’entretenir en la coupant régulièrement !

0 commentaire sur “Je fais la grève du rasoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *