Blog de Nolan » les posts » Jean noir : c’est l’atout charme et tendance de votre garde-robe branchée

Jean noir : c’est l’atout charme et tendance de votre garde-robe branchée

Un jean noir homme ou un jean noir femme c’est un basique de votre dressing. Il se porte aisément quelle que soit la situation. Avec un chemisier ou une chemise il se fera habillé pour les grandes occasions et m^me pour vous rendre au travail.  Ce ne sera jamais  une erreur de goût quelle que soit la destination. Avec un tee shirt ou un top, il sera le vêtement idéal pour faire du shopping ou vous promener. Quelle que soit la saison, il trouve sa place. Toutes les morphologies le préfèrent à d’autres pantalons, surtout quand on est un peu enrobé. Il masque et fera plus mince qu’on ne l’est.

Le jean noir troué sera plutôt un atout pour une personne jeune.

La mode est là même si on a un certain âge mais c’est quand même plus joli quand on a de belles gambettes. Bien sûr, il existe aussi dans toutes les tailles et rien n’empêche de le porter après un certain âge. A vous de voir si vous vous trouvez à l’aise dans ce genre de vêtement. Le sac armani jeans vernis noir sera une belle idée de cadeau à une jeune fille qui vient de réussir ses examen.

Dans le ton, il sera de toutes les sorties et surtout il se remarque par sa qualité et ses finitions. Porté épaule ou main, ce sera un plus dans une tenue qui se veut glamour et pourquoi par avec un certain jean qui sera troué bien sûr.