La blouse femme, un vrai casse-tête

Au dernier anniversaire de ma femme, je lui ai demandé de me faire la liste de choses qu’elle aimerait recevoir. Souhaitant que je lui fasse une surprise, elle n’a pas fait la liste.

Du coup, je me suis retrouvé avec vraiment aucune idée en tête. Je me rappelle d’un site qu’elle m’a fait voir un jour. Je me demande même si elle avait fait exprès de me le montrer, histoire de me donner une idée de cadeaux que je pourrai lui faire pour l’occasion.

Il s’agit d’un site de vente en ligne de vêtements pour femmes. Ce jour-là, elle a tellement insisté sur la collection de blouse femme. Je sais qu’elle aime bien ce genre de haut et j’ai donc décidé de lui en offrir.

Le problème, c’est que j’avais du mal à faire mon choix avec tous les modèles que j’ai trouvés sur le site. Profitant de l’absence de ma femme un jour, j’ai fouillé dans son armoire pour voir un peu le genre de hauts qu’elle aime.

Tous les jours, je contemple ma femme et l’admire en partant au bureau. Et je connais pratiquement tous ses vêtements.

Mais avoir une idée précise de son goût lorsqu’il faut lui faire un cadeau n’est vraiment pas une mince affaire.

J’ai fait mon choix, elle a aimé

Logo de la boutique Scottage.frJ’ai pris une blouse femme plutôt chic qu’elle peut mettre au travail. Je ne peux même plus dire à quel point j’ai été soulagé de voir son sourire tout émerveillé en voyant mon cadeau.

J’avoue que j’avais tout de même une certaine appréhension en faisant mon choix. Je n’aimerais pas qu’elle porte juste ce haut pour me faire plaisir et non parce qu’elle le trouve à son goût.

Laisser un commentaire