Blog de Nolan » les posts » La saison propice aux promenades à deux.

La saison propice aux promenades à deux.

Avec le retour des beaux jours, j’ai comme une envie de profiter de la nature. Bien que il ne me faille pas une saison particulière pour faire des promenades, il faut tout de même avouer que c’est plus agréable s’il fait beau.

Lorsque comme moi, on vit en ville, il est important de prendre le temps pour s’évader parfois même le temps d’un après-midi, et d’apprécier la nature, et surtout le silence.

Car il faut être honnête ; il n’y a rien de plus bruyant que la ville ! Avec le concert de klaxons, les moteurs de voitures, et les gens pas toujours discrets, c’est un vrai repos pour les oreilles que d’aller faire un tour en forêt.

Et c’est encore mieux lorsqu’on est bien accompagné ! Il n’y a rien de tel qu’une petite promenade dans les bois pour resserrer les liens avec sa moitié.

Promenade en couple

Profiter de l’instant présent.

Avec ma copine, nous sommes des fans de la nature. Alors dès que l’envie nous prend, nous partons faire une promenade en amoureux.

Ce sont les moments que je préfère, car nous cassons la routine de la vie quotidienne. Nous faisons en sorte d’aller toujours à des endroits différents, et d’aller à des moments où l’on en ressent vraiment l’envie.

Il ne faudrait pas que cela devienne également une habitude, et en plus, grâce à cette technique, on découvre plein de jolis coins sympathiques.

Nous avions un peu arrêté de faire ces pauses natures à cause du mauvais temps, mais avec le retour du soleil, je sens que l’on va bientôt recommencer !

 

2 commentaires sur “La saison propice aux promenades à deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *