Blog de Nolan » les posts » Le maillot de bain idéal.

Le maillot de bain idéal.

La saison que je préfère arrive à grands pas, et il est donc temps de faire le point concernant les dernières tendances des maillots de bain masculins de cet été 2015.

Le maillot masculin, comme le maillot féminin, doit mettre la silhouette en valeur, alors oublions le maillot de bain coupé short trois fois trop grand !

Il peut être un peu ample bien sûr, mais il ne doit pas non plus donner l’impression que l’on a fait un régime et que l’on a pas eu les moyens de se racheter un nouveau maillot de bain.

Le plus adapté est sans doute le maillot tendance short boxer, ou celui qui est coupé comme un bermuda qui s’arrête à mi-cuisse. Attention à prendre un effet fermeture non élastique afin de ne pas créer des bourrelets au niveau de la taille.

Maillot de bain

Les couleurs de cet été.

Concernant les coloris, nous aurons l’embarras du choix. Entre les couleurs indémodables comme le bleu marine, le rouge bordeaux, ou le noir, qui sont des valeurs sûres si l’on ne veut pas se perdre dans un modèle trop mode.

Il y a également les tons plus tendances, comme les couleurs pastels. Ces teintes comme le rose pâle ou le bleu ciel seront parfaites si vous bronzez facilement, car elles mettront en valeur votre hâle.

Par contre, à part si vous êtes sûr que le maillot est bien doublé et opaque, évitez le blanc.

Enfin, il y a toujours les modèles imprimés, plus originaux que les dessins de palmiers, mais il faut savoir assumer son maillot, car il est sûr que l’on vous remarquera !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *