Blog de Nolan » les posts » Le perfecto, c’est fashion

Le perfecto, c’est fashion

Le cuir, pour moi, il n’y a rien de plus sexy, c’est vrai, c’est tellement agréable à voir et à porter. Et le must en matière de « branchittude » c’est, à mon humble avis, le perfecto. C’est fou l’effet que cette veste peut avoir sur les femmes et même sur les hommes, quand il est porté par une personne de la gent féminine, cela s’entend.

Personnellement je l’adore, et j’en possède même plusieurs, qui s’accordent avec mes tenues, et même, avec les saisons. C’est bien simple, pour moi, qui ne possède pas de perfecto, ne connait rien au style. J’ai peut-être l’air sévère dans mon jugement comme ça, mais une fois que vous aussi vous aurez porté cette sublime veste, vous comprendrez.

perfecto fashion

Des motards aux rock stars

Pour la petite histoire, le perfecto était à la base, porté en signe de rébellion et était souvent associé aux clubs de motards. Il faut dire que dans ces années-là, pas un biker n’en possédait pas. Et puis au fur et à mesure des années, il s’est répandu partout, et les rock stars ont opté pour. D’un simple signe distinctif, c’est devenu un véritable phénomène de mode.

Tant et si bien qu’aujourd’hui encore, le perfecto fait de nombreux adeptes, d’autant plus qu’il est décliné de toutes les façons possibles. Aujourd’hui, on peut en commander sur le net, en acheter dans toutes les boutiques un peu branchées de la ville, à des prix plus que raisonnables. Et puis bien sûr, il en existe des fourrés en peau de mouton, pour les hivers plus rigoureux,… Même les femmes s’y sont mises. Ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. J’adore ça !

0 commentaire sur “Le perfecto, c’est fashion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *