Les mocassins, c’est classe

Accueil les posts Les mocassins, c'est classe

Ces derniers temps, je cherchais une paire de chaussures qui soient décontractées, faciles à porter, mais qui restent élégantes. J’ai fini par enfin trouver le modèle, mais cela n’a pas été facile ! Soit la chaussure était belle, mais me comprimait le pied, soit elles étaient tellement laides, que je ne pouvais dignement pas mettre le bout du nez dehors sans me sentir ridicule.

Puis, je suis tombé sur une paire de mocassins. Au départ, j’ai hésité, le modèle étant tout de même spécial. Mais dès que je les ai enfilés, tous mes doutes se sont envolés. Non seulement, c’est un vrai plaisir de les porter, mais en plus les mocassins donnent une allure vraiment fashion.

Tendance des mocassins

Chic, quelle que soit la tenue

Comme je fais très attention à mon image, j’ai essayé ma nouvelle paire de mocassins avec des tenues très différentes, et figurez-vous qu’elles s’accordent avec tout, que ce soit un costume sobre, ou une tenue plus décontractée. Choisissez une paire de qualité, et vous verrez que vous ne voudrez plus vous en séparer.

Prenez des mocassins de couleur sombre si vous avez peur de faire un impair, mais vous pourrez ensuite choisir des tons plus clairs pour donner du peps à votre tenue. Depuis, je m’en suis acheté plusieurs coloris, et je suis franchement conquis. J’ai d’ailleurs pu remarquer que dans mon entourage, beaucoup de mes amis ont aussi acheté des mocassins depuis que j’en porte. Je suis un lanceur de tendances, n’oubliez pas ! Alors foncez-vous acheter une paire de mocassins !