Blog de Nolan » les posts » Les publicités pour le parfum sont de plus en plus bizarres.

Les publicités pour le parfum sont de plus en plus bizarres.

Personnellement, les publicités de la télévision concernant les parfums sont étranges, des fois c’est tout juste s’il montrent le produit concerné. Des fois je vois des sortes de mini film qui n’ont rien à voir et qui pourtant vendent une bouteille de parfum.

Je n’arrive pas trop à comprendre. Certes, vendre une odeur n’est pas simple à travers une publicité de télévision mais il me semble qu’il faudrait parler du produit sans partir dans des délires.

De plus souvent, soit on a une sorte de princesse qui se parfume soit des similis « bad boys » et « bad girls » toujours beau bien sûr. En gros jamais quelqu’un qui ressemble à votre voisin de palier.

Publicités pour le parfum

Maintenant, il y a vraiment tous les prix

Même la dernière publicité de Chanel a dû être refaite tellement personne n’y comprenais rien. Bref, personnellement, j’ai trois parfums différents, je m’en choisis un tous les jours et je change régulièrement, j’aime bien les tester tous.

Je ne garde que rarement l’un des parfums. En tout cas ce ne sont pas ces publicités qui me les font achetés. Je vais dans des parfumeries et puis j’en essaye, certes le look de la bouteille participe souvent à mon achat mais c’est avant tout l’odeur elle-même.

J’ai un ami qui en pratiquement dix, là c’est un peu trop. Je me demande comment il fait pour choisir le matin après la douche. En mettre tous les jours, c’est déjà agréable.

0 commentaire sur “Les publicités pour le parfum sont de plus en plus bizarres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *