Blog de Nolan » les posts » Nike air mag prix : les chaussures dont j’ai toujours rêvé

Nike air mag prix : les chaussures dont j’ai toujours rêvé

RETOUR VERS LE FUTUR : Nike a dévoilé le 21 octobre une vraie paire de baskets autolaçantes, en hommage à celles qui sont portées par Marty McFly dans Retour vers le Futur 2. Mais les choses changent. Profitant de l’engouement autour de la date symbolique du 21 octobre 2015, Nike a dévoilé une vraie paire de baskets autolaçantes dont la mise en vente surviendra au printemps 2016. Évidemment, l’équipementier américain a convié Michael J. Fox, l’acteur qui incarne Marty McFly, à les essayer lui-même

Nike air mag prix

NIKE MAG : La Nike Mag est une paire de chaussures créée en édition limitée par l’entreprise NIKE. Elle a été popularisée grâce au film retour vers le futur2, où elle était portée par Marty McFly (incarné par Michael J. Fox) lorsqu’il se trouvait dans l’année 20151.

La AIR MAG : Si aucune date précise n’a été communiquée, vous pourrez acheter votre paire courant 2016. Enfin si vous êtes très chanceux … car les Nike Air Mag ne seront pas vendues en magasin, pire il s’agira d’une toute petite série limitée réservée aux américains !

Les nike marty mcfly

Le 22 octobre 2015 – Pour célébrer le 21 octobre 2015, la date emblématique de l’arrivée de Doc et Marty dans le futur, Nike a sorti la première paire de chaussure autolaçante intitulée la Nike Air Mag. L’acteur Michael J. Fox s’est associé au projet, et dévoilé le premier essai de cette basket futuriste

Nike n’a pas non plus communiqué sur le prix : on croise donc les doigts pour que ces petits bijoux ne coûtent pas un rien. Le futur a un coût, mais aussi ses avantages : ces pompes, comme celles de Marty, se laceront seules !