Nouer un foulard, voici 2 façons de faire

Nouer un foulard, c’est souvent une étape que nous redoutons car il n’est pas facile d’arriver à faire un beau noeud, surtout en fonction du style que l’on souhaite avoir.

Pour vous aider, je vais vous présenter deux façons pour nouer votre foulard homme afin de vous permettre de vous faciliter le quotidien mais également de ne plus perdre votre temps avec de sacrées prises de tête. Vous allez voir qu’en réalité il n’y a rien de bien compliquué pour nouer foulard Hermes dans les meilleures conditions et surtout sans l’abîmer et sans que vous ayez besoin de vous énerver.

Nouer un foulard

Comment nouer un foulard homme ?

– La première façon est de faire une bande double avec votre foulard et de venir la passer autour de votre cou. Une fois cela réalisé, il vous suffit de faire un trou dans cette double bande et d’insérer l’un des morceaux à l’intérieur. Faites alors coulisser votre noeud jusqu’à votre cou et vous aurez réussi à nouer votre foulard parfaitement.

– La dexuième façon que je vous propose est tout aussi facile et rapide à faire. Il vous suffit pour cela d’ennrouler deux fois autour de votre cou votre foulard. Ensuite, vous prenez les deux côtés et vous les nouez ensemble. Vous pourrez alors faire un noeud bien serré ou au contraire un peu lâche en fonction du style que vous voulez avoir.

Avec cest techniques, vous verrez que vous pourrez facilement nouer votre foulard et le porter tous les jours en fonction de vos envies

Laisser un commentaire