Blog de Nolan » les posts » Pardessus homme, le manteau d’hiver vraiment indispensable

Pardessus homme, le manteau d’hiver vraiment indispensable

Mon père portait souvent un costume, ça lui allait très bien et avec il était très élégant, c’était un homme élancé qui avait déjà ne belle allure alors avec un costume, il était classe.

Il demandait souvent à ma mère lors de ses départs professionnels, où était son pardessus et je ne sais pas pourquoi mais étant gamin, ce nom me faisait beaucoup rire. 

Son pardessus homme pas cher était gris souris, je m’en souviens comme si c’était hier, il était long et avait deux grandes poches de chaque côté où je cachais mes dessins qu’il retrouvait le soir à l’hôtel.

Le pardessus homme long de mon père faisait partie de notre vie.

Pardessus homme

C’est le vêtement indispensable en hiver.

Il y a quelques années, j’ai du acheter plusieurs costumes pour mon travail, et lorsque je suis passé à la caisse, le vendeur m’a demandé si je ne voulais pas un pardessus homme zara et j’ai éclaté de rire.

Bien sur j’ai expliqué à cet homme pourquoi je riais et nous sommes allés ensemble choisir mon futur pardessus.

Heureusement que le vendeur était présent et qu’il a su m’aiguiller dans mon choix car il y a tellement de modèles, qu’il est très difficile de s’y retrouver.

J’ai vu à peu près le même pardessus homme hugo boss que mon père et ça m’a fait tout drôle, d’ailleurs franchement, je trouve qu’un pardessus ressemble à un autre pardessus!

Finalement j’ai opté pour un modèle très tendance, je ne voulais pas ressembler à mon père avec mon pardessus et je suis assez content de mon achat.