Quelle coupe tendance pour cet été ?

Du point de vue capillaire, je suis un peu timide, j’avoue. Bon, ce constat ne touche que mes cheveux. Autrement, je suis un mec bien dans mes pompes et dans mon look. Mais dès qu’il s’agit de ma coupe, je suis hyper-rigide: coupe courte nette, stylée avec un peu de gel. Ca ne m’empêche pas de regarder avec intérêt les nouvelles coupes tendances des podium. Et la saison printemps- été 2015 nous réserve de belles surprises.

Dandy ou bad boy ?

Cette saison, les créateurs ont fêté les contraire. Et là, je trouve ça très cool. Chaque mec peut trouver son style et le faire évoluer. J’aime beaucoup la coupe dandy chez Louis Vuitton. A la fashion week de Milan, Mark Casaquillo a concocté un look très années 30: on veut du court, de la raie sur le côté. Dandy, oui, mais limite mafieux !

On se la joue latino sexy !

J’avoue avec un gros coup de coeur pour le défilé Versace, en forme d’hommage à Cuba. Les garçons sont hyper-bouclés,et ça leur va super bien. Prêts à tenter l’expérience « fer à friser »? Non ? C’est pourtant parfait pour l’été et pour les teints halés, avec un bijou un peu bling.

Laisser un commentaire