Blog de Nolan » les posts » Et si on parlait du polo ?

Et si on parlait du polo ?

Ce vêtement est vraiment facile à porter, et va à toutes les morphologies, que vous soyez mince, costaud, petit ou grand. Eté comme hiver, je porte tout le temps des polos.

Bien sûr, je ne les porte pas de la même façon, au risque d’attraper un rhume carabiné si je sortais avec juste un polo sur le dos lorsqu’il pleut ou neige. Je ne suis pas fou !

Mais en dessous d’un pull avec un col en V, le polo est parfait, et donne ce petit côté chic et classe qui me plaît tant. Avant tout un vêtement de sport, le polo est désormais dans toutes les penderies et déclinés en divers coloris et motifs.

Le modèle que je préfère est le polo bleu marine, avec un liseré discret autour des manches et du col, de couleur doré.

Polo

A porter à toutes les occasions.

Comme je vous l’ai dit, le polo est très facile à porter, que votre style soit classique, rock ou plus urbain, le polo sera parfait.

Pour une tenue décontractée, portez-le un peu large, avec un jean ou un pantalon et des baskets. Un style tout-terrain pour arpenter la jungle urbaine.

Pour un look plus classe, faites comme moi en le portant sous un pull en cachemire avec un col en V pour que l’on voit votre polo en dessous, que vous choisirez près du corps, tout comme le pantalon.

Si vous êtes un rockeur dans l’âme, choisissez-le noir, avec le col non boutonné, un jean un peu large et des bottes de motards. Un vrai look de dur à cuire !

0 commentaire sur “Et si on parlait du polo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *