Blog de Nolan » les posts » Tatouage ou pas tatouage ?

Tatouage ou pas tatouage ?

La majorité des personnes que je connais ont un tatouage, si pas plusieurs. Je pense bien être l’un des rares à ne pas en avoir. Je me sens même parfois à part des autres !

J’ai déjà eu l’envie de me faire « encrer », mais je n’ai jamais osé franchir le pas. Je suis un peu douillet, vous comprenez, et en plus je ne suis pas un fana des aiguilles.

Pourtant, lorsque je vois le résultat, je trouve cela vraiment beau, puis c’est une façon de rendre son corps encore plus unique.

Mais il faut bien réfléchir avant de se faire tatouer. J’ai vu tellement de personnes regretter leur tatouage, qui avait été une folie de jeunesse, ou alors que le tatoueur n’avait pas fait ce qu’ils avaient souhaité…

Tatouage

Penser à tous les détails

Ce sont ces genres de choses qui me font grandement hésiter. Cela doit vouloir dire que je ne suis pas encore prêt ! Mais si je devais me jeter à l’eau, j’ai déjà une petite idée du motif et de l’emplacement.

Tout d’abord, je le voudrais sobre, avec juste du noir et du rouge. J’adore la couleur rouge pour un tatouage ! Ensuite, il ne me faudrait pas quelque chose de banal, comme un tribal, ou un coeur.

Je choisirais quelque chose d’intime, un évènement qui a marqué ma vie. Je garderai donc le sujet précis pour moi ! Pour l’emplacement, afin de ne pas entraver mon look pour ma vie professionnelle, ce serait un endroit discret.

Finalement, je pense que le tatouage me tente vraiment. Reste à savoir si je pourrais maîtriser ma peur de la douleur et des aiguilles. Et ce n’est pas gagné !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *