Blog de Nolan » les posts » Un e liquid aux saveurs originales pour plus d’expérimentations

Un e liquid aux saveurs originales pour plus d’expérimentations

Maintenant, il n’est plus obligatoire de fumer du tabac et des cigarettes ordinaires. Avec l’abondance des cigarettes électroniques, il est maintenant possible de diversifier les expériences.

Et personnellement, je préfère les e-cigs plutôt que les cigarettes habituelles. Autrefois, je fus un fumeur invétéré et je pouvais achever plus d’un paquet par jour.

Maintenant, avec l’existence des diverses saveurs d’ e liquid disponibles sur le marché, je peux aisément diversifier mes goûts en fonction de mon humeur du jour.

Et fort heureusement, avec les dispositions de vente en ligne, je ne suis jamais en rupture de stock.

Logo e liquid vincentdanslesvapes.fr

Des expérimentations qui m’ont étonné

Je ne me souviens plus de mon démarrage dans l’acte de fumer. Peut-être à l’école, pour se définir une personnalité de dur et de virilité, je ne saurais trop le dire.

Par contre, je sais qu’avant, je me limitais simplement au tabac quand je fumais. C’était d’ailleurs la seule option qui existait. Mais avec l’évolution de la technologie et avec l’insistance des entités sanitaires martelant que la cigarette est néfaste pour la santé, les e-cigs ont vu le jour.

Si auparavant, je faisais partie de ces personnes qui disaient que fumer une cigarette habituelle n’a pas son équivalence, et encore moins avec une cigarette électronique. Aujourd’hui, je peux dire que je suis moi-même étonné des expériences apportées par un simple e liquid et ses différentes saveurs.

Je peux changer en fruits, en plantes et de temps en temps revenir au tabac mais sans la nicotine qui détruit mon organisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *