Un écouteur de chez clubcase.fr pour son iPhone

Afin de m’offrir un écouteur performant pour bien profiter de mon iPhone, je dois d’abord avant d’en acheter vérifier le confort que peut procurer cet accessoire.

Je mise donc sur un modèle intra auriculaire qui se loge dans mon conduit auditif. Ce modèle montre également une excellente stabilité.

Mon écouteur intra auriculaire proposé sur http://www.clubcase.fr possède un embout en silicone, dont la taille se conforme parfaitement à la forme de mon oreille pour me donner du confort quand je le porte.

Il dispose également d’un arceau qui se fixe autour de mon oreille quand je pratique du sport.

Des écouteurs adaptés aux bruits chez Club Case

Logo site clubcase.frBien que mon écouteur soit de petite taille, il détient des systèmes qui me donnent la possibilité d’affaiblir les bruits ambiants quand je prends le bus pour aller au travail par exemple.

Ainsi, je n’ai pas à augmenter au maximum la tonalité de mon écouteur acheté sur http://www.clubcase.fr si je ne veux pas entendre les discussions des passagers.

Pour éviter de démêler fréquemment les câbles de mon écouteur, j’ai misé sur un câble plat qui ne se noue pas facilement comme un câble rond. Pour améliorer l’acoustique, je choisis un câble avec un bon fil à son intérieur.

J’opte donc pour un fil en plaqué or qui est très performant.

Laisser un commentaire