Blog de Nolan » les posts » Une multitude de tableau deco pour décorer la chambre des enfants

Une multitude de tableau deco pour décorer la chambre des enfants

Pour les chambres d’adultes, il n’y a pas vraiment de problème en matière de décoration. Parfois, les mobiliers et les luminaires sont suffisants. Comme moi et ma femme par exemple, on n’a jamais installé un quelconque objet de déco dans notre chambre.

Ce n’est pas le cas pour les enfants, petits ou grands. Dès la naissance, la chambre doit être décorée pour éveiller les enfants. Plus grands, ils peuvent choisir eux-mêmes leurs décorations. Une fois adolescence, la tendance prend le relais.

Mes enfants ont maintenant 6 et 11 ans. C’est l’époque des personnages en dessin aimé, film fiction et fantastique et les BD.

Les stickers et les grands posters envahissent la chambre de mes deux fils. Je voulais que ça change un peu pour quelque chose de plus présentable. J’ai donc acheté un tableau deco pour chacun d’eux.

Chacun a son grand héro

Logo tableau deco izoa.frLe plus petit est très fasciné par les dessins animés de genre Ben 10. Le plus grand pour sa part aime dessiner des personnages. Je suis même sûr que dans quelques années, il créera son propre BD.

Donc pour lui, j’ai acheté un tableau deco avec ces motifs que l’on trouve parfois sur les murs de la ville. Bon, nous les voyons souvent dans les quartiers populaires.

Ces caricatures reflétant un métier, une situation ou résumant la vie d’une personne. Chacun a donc accroché son tableau de son côté. C’était aussi pour eux un moyen de marquer leur territoire respectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *