Blog de Nolan » les posts » Un vêtement que l’on peut porter avec tout !

Un vêtement que l’on peut porter avec tout !

Que votre style soit urbain, et que vous ne puissiez pas vivre sans votre jean, ou que pour vous, il est impensable de sortir habillé autrement qu’avec une chemise cintrée, une cravate et un pantalon sur-mesure, le blazer sera votre meilleur allié.

Effectivement, c’est l’un des grands atouts de cette veste indémodable est intemporelle : le blazer va absolument avec n’importe quelle tenue.

Selon ce que vous portez, il vous donnera une allure rock, branchée, un air de jeune premier, ou encore de dandy élégant. Pour avoir le style recherché, il y a différents modèles de blazers qui vous conviendront à coup sûr.

Par exemple, un blazer blanc peut très bien être adopté sur une tenue décontractée, comme montrée sur la photo, mais aussi sur un pantalon de smoking, qui vous donnera un style très élégant, surtout si vous l’agrémentez d’une chemise et d’un noeud papillon !

Blazer

Le blazer version rock et tendance

Pour avoir un style un peu restructuré et complètement rock’n roll, adoptez un jean noir, soit moulant pour un air un peu britannique avec des boots, ou plus américain, dans une version plus large.

Pour ce qui est du haut, portez un polo ou un t-shirt à imprimé à l’effigie de votre groupe rock préféré. Tendance et facile ! Pour parachever votre style, vous pouvez porter un chapeau type borsalino.

Choisissez un blazer assez ajusté, de préférence de couleur noire, qui colle vraiment au style recherché. Vous verrez qu’avec ce look, vous serez au top de la mode.

Moi, la version du blazer que je préfère est celle qui est rock, mais aussi celle plus élégante avec un pantalon de smoking.

0 commentaire sur “Un vêtement que l’on peut porter avec tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *